« Ben moi non plus j’aime pas Olivier Martinez | Accueil | Dali, je suis folle de colère »

Commentaires

yOh

Tu utilises deezer alors qu'un bon vieux walkman avec une bonne cassette de Michel Sardou ferait l'affaire!! Alexandra, il faut se mettre aux nouvelles technologies tout de même! ;)

Il n'empêche que tu as du bol d'y avoir accès car pour moi, l'accès est bloqué...comme beaucoup d'autres sites web...mais bon, j'ai accès à ton blog, l'essentiel est donc préservé!! :)

Alexandra

J'aime bien tes gentillesses ! :)

mummy active

Moi aussi Deezer me sauve la vie... Parce que entendre les rires et conversations débiles du collègue qui partage mon bureau, je supporte plus.

Je suis une vraie ourse avec mon casque sur les oreilles! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes