« Invraisemblable | Accueil | J'en fais tout un fromage »

Commentaires

Mathilde

C'est dingue j'en parlais ce matin dans le métro avec Alex ! Cette pub, en plus du côté blague et décalé que tu expliques plus haut je lui trouve un petit côté glauque flippant qui ne me plaît pas du tout. Bref, vive les expériences du métro quoi, bisous.

Guillaume

Le gars me fait penser à la grand-mère de la marque Columbia qui était aussi le PDG.

Marie france BRES

Bravo JP.... Si il existait beaucoup plus d'artisans dans ce genre quel bonheur pour l'économie française.... Bravo encore... TROP TOP. Toutes mes félicitations à l'équipe qui a réalisé cette pub.... LE TOP DU TOP

Laurent

c'est clair que c'est incroyable cette campagne...Je croyais que c'était une blague, et en fait non, même la CCI de Champagne Ardennes parle de Dupire...

Enfin il aura eu le mérite de faire passer la demeure du chaos de Lyon pour un repère de boyscouts en comparaison :)

Kty

Vous ne trouvez pas, qu'en plus, le père Dupire (on croirait un pseudo !) a un look à la Zucchero ? La première fois que j'ai aperçu l'affiche dans le métro, j'ai cru qu'il sortait un nouvel album ! C'è il diavolo in me !!!

rhapso

Rassurez vous, il est toujours comme cela. Patron respectable et respecté, apprécié de toute sa profession, le "quinquagénaire à dreadlocks" fêtera ses 70 ans au mois d'Octobre prochain!
Chapeau et respect, Monsieur DUPIRE!

rhapso

Il n'a pas changé et il revient dans une nouvelle pub TV! Comme indiqué précédemment, JP va souffler ses 70 bougies ce 28 Octobre 2009.
Une idée pour fêter l'évènement?

Claude MEZIERE

A l'identique dans sa vie !J'ai eu l'opportunité de rencontrer cette flamboyante personnalité lors de missions export ...personnage atypique et grand professionnel de la fonderie en Ardenne .Sans ego démesuré mais un solide bons sens cartésien des affaires et une force empathie .
Cette ouverture vers l'exterieur ,pleine face ne lui correspondait pas ...mais l'age venant on accelere sa vie ...pour preparer sa succession ?
Bon anniversaire Mr DUPIRE ..et pour l'evenement ,je suggererais 70 enormes bougies...pour mettre le feu devant son siége INVICTA !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes