« GQ embrasse bien | Accueil | Le Nanar du mois »

Commentaires

Aurélien

J'ai beaucoup apprécié Bayrou mais là c'est l'inverse. Il a trahit le giscardisme pour se convertir en une sorte de néo-gaulliste aux interventions constataires et populistes. Un que je déteste de plus en plus c'est son "frère" Jean Lassale qui l'a sans doute poussé sur ses discours aux accents populistes pour séduire les eurosceptiques en se faisant passer pour un social-démocrate pour séduire les déçus de Ségolène Royal alors que c'est un démocrate chrétien qui a beaucoup d'amitiés à droite et peu à gauche. Je respecte l'homme et certaines de ses idées auxquelles j'adhère mais là il me déçoit de plus en plus et si beaucoup l'ont lâché ces derniers temps, ils avaient bien raison je pense.

Jourdan

Au risque d'être laconique comme nos Ancêtres de Sparte, je n'ai qu'un mot à dire, eu égard à ce que je viens de découvrir : au travers de ces articles, je vois hic et nunc du contenu, de la profondeur et de la légèreté; un bon blog en somme !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes