« Si toi aussi tu prenais un RTT ? | Accueil | GQ embrasse bien »

Commentaires

Guillaume

J'ai envie de dire bravo. bravo pour "dialectique", bravo pour l'insupportable, bravo pour avoir réussi à soutenir ne serait-ce qu'une seconde une scène de sexe oral dans un lieu public.
Enfin, bravo pour ce voyage merveilleusement narré !

Le Charançon Libéré

Gnagnagna… (gémissements jaloux)

Ben, moi, je ne te dis pas bravo. Pas plus pour avoir finalement décidé que tes organes oculaires pouvaient supporter un voyage dans la haute-stratosphère que pour avoir eu l'insigne honneur de fréquenter la salle de musculation anglaise de l'observateur-impartial-de-mon-cul. C'est simple : ça me répugne !

(Et puis… le sexe oral, c'est dégoûtant, d'abord…)

Alexandra

A Guillaume : Merciiii !
Au Charançon salopard : Tu veux me faire pleurer, c'est ça ?

Cheapest guy in the civilised world

Hommage pris à sa juste valeur, amie. Autant pour sa haute valeur (cheapest valor?) littéraire que pour ton enthousiasme post-oxfordem.
Un seul bémol cependant, ça me tarabuste depuis que tu es parti : pourquoi ne pas m'appeler quand il y a du crousti pipesque à 2 pas de toi ?

Révérences appuyées.

Alexandra

Au cheapest : Je t'ai cherché figure toi. Mais tu étais en cheapest compagnie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes