« Beau rôle, de Nicolas Fargues | Accueil | Si toi aussi tu prenais un RTT ? »

Commentaires

AmeliMelo

ouahhhh moi j'ai même pas eu de bisou puisqu'il est parti à 6H du mat prendre un avion...pffff tte façon j'aime pas la St Valentin :-)

Guillaume

Je remets ma meche et te dis qu'en ce 14 février nous aurions pu parler de la fête nationale 6 mois en avance, nous aurions aussi pu s'insurger contre celui qui t'a réveillé sans champagne parce que "sans alcool au réveil toute la journée tu sommeilles".

Passe une bonne soirée du jour des amoureux

iNono

Vraiment pas mal la pub clio.
Sinon c'est bizarre je pensais qu'on allait avoir plus d'opérations sur le thème de la contre saint valentin, ou par exemple Meetic aurait pu faire une journée "anti couple" par exemple, ou Axe une opération de "pas de déo aujourd'hui" car marre d'attirer toutes les nanas autour de moi tout les jours....

Bao

Macarooooon :-D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes