« Rufus, pourquoi faut-il que tu sois gay ? | Accueil | Le point d’infléchissement du destin »

Commentaires

Laurent

Mouillé le cheveu, mouillé !!! Pas gras !!! Please !!!

Anyway, many thanxxx !!!

AmeliMelo

moi j'ai pas le droit de le dire...pffff...mais c'est vrai que Laurent est bien dessus...et en plus j'adoore ce qu'il fait :-)

Victôr

OUTRAGE ! ALEXANDRA !
Comment ça tu n'as pas voté pour moi ?

1fillecommeca

Chouette ! Merci pour ce post M'dame :-)
Et demain, tu votes pour qui ? :-p

Alexandra

Pour Victôr bien entendu ! :-D

Guillaume

Quoua ? Que lis-je ? J'ai mis des lunettes de soleil à l'intérieur UNIQUEMENT POUR TOI et même pas tu m'accordes ta voix. J'annonce direct Laurent je peux le battre si j'veux. J'ai la peau nue sous mes vêtements (d'ailleurs je montre mon cou sur la photo), je fume comme un pompier, et j'ai les cheveux (un peu) gras ce soir (point trop n'en faut).

Ma très chère Alexandra, sache que si tu avais été un homme j'aurais allégrement voté pour toi ! CQFD

En fait non, pas de CQFD j'ai rien démontré.

Nellio

Ah mais la, carrement super déçu, tu votes pas pour moi ! :D

Alexandra

Guillaume, Nellio, désolée, mon coeur est à Laurent.
Vous y mettrez tout le sébum et la nudité que vous voudrez, il n'y suffira pas !

Laurent

Comment dire ???
Il est ou le smiley qui rougit ???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes