« This is not politically correct, this is corporate | Accueil | Mercredi, c'est girly ! »

Commentaires

Chris d'Ego

En tant que Suissesse, je ne peux m'empêcher de dire "Hop Suisse" à cette initiative. Grande fan de fromages suisses,j'aime aussi varier leur utilisation.
Mais je suis quand même déçue qu'on montre toujours des photos méga traditionnelles de ce pays. J'avais aimé la campagne du paysan suisse qui prenait soin de sa femme, elle était drôle mais là, c'est plat alors que le pays ne l'est pas du tout!

Alexandra

Hello Chris !
Ravie que le site vous plaise ! Pour la bannière, le folklore suisse nous parait sympathique à mettre en avant ! Bien que Suisse moi aussi, je ne suis pas opposée à la mise en scène de cet aspect très plaisant de notre pays. :)
N'oublions pas que Toutunfromagesuisse.com n'est pas un blog sociologique sur la Suisse mais un site de recettes autour de fromages patrimoniaux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog