« Guerlain, GhostBusters (ou comment perdre ses lecteurs masculins dans la bataille) | Accueil | Une plaisanterie est chose sérieuse »

Commentaires

Mathilde

Finement analysé miss...
Mon choix c'est de n'accepter que ceux que je veux, ceux au souvenir desquels je souris en attendant la "soirée retrouvailles" !
Les autres se frottent ou se rhabillent selon, l'expression consacrée.
Bises

AmeliMelo

Tu as raison..c'est pire que "Copains d'avant"..un vrai retour en arrière et yen a même que je connais pas..d'ou l'intérêt de ne pas oublier de "limiter" l'accès à son profil :-)
Bibis ma Grande (et belle)

Yoan

Profil 3: le/la inconnu(e)* du futur**

« Salut, tu ne me connais pas, je n'ai pas d'excuses pour tenter de rejoindre ton cercle d'amis grandissant prétextant une rencontre fortuite pour les 10 ans de ma cousine Julia que tu dois connaître (mais j'avais dit pas d'excuse bidon juste?). Non, rien, ton profil est ouvert alors je suis rentré, il y a des photos rigolotes (dire ridicules était risquer une réponse que je ne pourrais défendre au vu des miennes…), des commentaires cinglants et tout un tas d'applications colorées qui traduisent un goût passionné pour les 8h-18h quotidiens. Je promets ne pas te mordre, ne pas te débaucher de ta confrèrie ninja pour rejoindre celle des bouchers myopes (qui est pourtant une valeur sure) et garder les patates chaudes pour des envies culinaires épicées. Merci pour tes sautes d'humeurs exprimées qui me console dans mes envies de savoir combien de cons on peut faire rentrer dans une photocopieuse deluxe-qui-tombe-autant-en-panne-que-les-autres. »

Merci pour ce petit fantasme (enfin) assouvi (grâce à RPCA et mon imaginaire lubrique), je vais retourner mordre mes petits camarades de la sainte époque ou je croyais encore au St-Nicolas sur Facebook***.

Yoan


* vive les inconnus (enfin, ça ne dure pas longtemps)
** le passé est tellement surfait et non, il n'y a pas de Michaël J. Fox dans l'histoire.
*** un mensonge en sauvant en autre, j'en sors sain et sauf.

Alexandra

A Mathilde : Ils se "frottent" ? Ca me fait penser à un documentaire sur les TOCS. Ok, c'est hors-sujet, je te raconterai une autre fois
A Melie : Copains d'avant ! Ca c'est dur aussi ! Que Dieu m'en garde! :-D
A Yoan : Si un(e) inconnu(e) du futur m'envoie un jour un mail aussi délirant et bien écrit que celui-ci, je jure de faire une entorse à ma légendaire misanthropie et de L'ADOPTER... Immédiatement et sans retour !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes