« Cherche Playboy désespérement | Accueil | Bobo parisienne »

Commentaires

aurelux

Je comprends ta douleur, oublier ses racines c'est impossible toi la méditérranée et moi mon Océan fougueu et capricieu. Ahlala un début de journée nostalgique pffffffff bises Alex

Alexandra

Merci de ton soutien Aurelux !
Mais ne crois tu pas que ton océan serait bien plus fougueu et capricieu avec des "x"?
Ah... je suis désolée ! Aujourd'hui, je passe mon temps à faire mon Schtroumph à lunettes sur la grammaire et l'orthographe. Impossible de résister !!!!!

Un souvenir, toujours l'index en l'air

Il n'empêche, Mademoiselle, que Schtroumphf s'écrit avec un "f" à la fin !
...C'est donc bien moi le schtroumphf à lunettes, si tu me le permets, remettons les choses à leur place, chère schtroumphfette.

Congratulations pour ce blog délectable.
Peut-être repasserai-je 1 de ces 4 fautes d'orthographes.

...En espérant que la Schtroumphfette fait bonne route sur les sentiers de la vie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

RP Solidaires par RPCA

Suivez-nous sur Twitter !

See you on Facebook !

  • Alexandra De Lassus's Facebook profile

juillet 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

L'agence

  • RPCA

recherchez sur ce blog

Musique

  • On aime les clap-clap de Bat for lashes